Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AG, mercredi le 28 mars.

Aller en bas 
+3
oumph
Jérémie Thériault
Guillaume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oumph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG, mercredi le 28 mars.   AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Yo Jé... je m'en occuperais bien, mais la politique me pue au nez et je ne connais vraimetn pas assez la politique étudiante pour m'engager le-dedans... je nuirais plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG, mercredi le 28 mars.   AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:07

Tout s'apprend Ben, mais rien ne t'oblige à t'y engager. Déjà le fait que tu viennes aux AG est un pas dans la bonne direction. Il ne faut pas nécessairement être membre du CE pour s'impliquer en politique étudiante. Simplement le fait de remplir tes devoirs de membre de l'AÉHUM est un début, un excellent début. (si seulement plus de gens comprenaient qu'il est primordial de s'intérresser au moins de loin à la politique des associations et regroupements auxquels ils font partie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Ludvic

Ludvic


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cherchez-moi pas, invoquez-moi
Date d'inscription : 25/03/2007

AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG, mercredi le 28 mars.   AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:17

Je ne pouvais être à l'AG... je donne de l'aide en Français. Mes engagements antérieurs priment, je suis désolé !

Mais bon, je suis allé à la manif, j'ai eu un fun noir... et je prépare la réponse au dégel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuyauterie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG, mercredi le 28 mars.   AG, mercredi le 28 mars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG, mercredi le 28 mars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CRAM Mercredi prochain
» Manif nationale du 29 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Politique étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser