Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CRAM Mercredi prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:02

Salut à toutes et à tous, le présent message est pour vous rapeller la tenue d'un CRAM à BdeB mercredi soir prochain à 17h34.
Il serait apprécié d'avoir des gens motivés pour m'accompagner, d'autant plus que c'est un CRAM ayant pour objectif principal d'inciter les membres des assos affiliées à l'ASSÉ de s'introduire à la question de la politique étudiante nationale.
Alors pour tous ceux et celles qui désirent venir (je vous le conseille fortement!), répondez-moi afin que nous puissions organiser une rencontre préalable, un lieu de rendez-vous où nos enveloppes corporelles se joindront afin d'arriver groupés (vive l'Unité !) au dit lieu du CRAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

Je crois que je vais pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

Savez-vous si un représentant du RÉÉSUM sera aussi présent ? Et d'autres associations de l'UdeM non-membres de l'ASSÉ ?

Ce serait intéressant aussi si quelqu'un de la CALESH mais pas de l'AÉHUM pouvait aller faire un tour à cette réunion. Non ? Juste pour respirer l'air du temps.

Marc-André étant rendu à l'ASSÉ, pensez-vous que je pourrais y aller ? Bon, je ne suis même pas membre de la coalition mais, euh, j'ai quand même été élue à la dernière AG (21 février) comme membre du comité à la vie communautaire. Pour ce que ça vaut, haha Laughing Mais, bon, aux dernières nouvelles, il ne restait qu'un seul membre sur l'exécutif de la coalition, et de toute façon, ce n'est pas un exécutif de représentants mais de conseillers.

Évidement, j'irais en mon nom propre, vu l'impossibilité d'obtenir un mandat d'AG là-dessus. De toute façon, je ne suis pas sûre que j'en obtiendrai un même si c'était possible de faire une AG maintenant.

Si vous pensez que c'est un bonne idée, je vais appeler à l'ASSÉ pour savoir si c'est possible d'assister au CRAM malgré mon pas de statut.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Marc-André est déjà venu quelques fois au CRAM en tant que représentant de la CALESH et on a failli payer la cotisation pour en devenir membre. Toutefois, conjointement, il y avait un représentant de l'AÉHUM qui venait. Moralement, je crois que l'externe ne devrait pas être obligé de recevoir un mandat en AG pour se présenter à une instance de cette taille et qui n'engage à rien. Mais dans l'état où sont les choses, je sais pas trop. En tout cas, c'est pas moi qui vais te reprocher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

Je pense bien assister à la réunion alors. À moins que ma job ne me kidnappe pour la soirée.

En tout cas, il me semble que si la coalition veut avoir une chance pour un nouveau départ à l'automne, c'est important de se tenir au courant de ce qui se passe dans le mouvement étudiant. Surtout avec le plus que probable dégel qui s'en vient et une possible grève qui lui serait associée.

Et puis, je n'ai jamais participé à une instance de l'ASSÉ. Je n'ai connu que la FEUQ.

À mercredi donc !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Excellent, alors je serai au CÉGEP vers 17h00-15, à moins que vous ne proposiez une rencontre préalable au terminus H-B ?, Je sais que c'est demain, mais j'ai présentement un accès régulier à internet pour la semaine alors j'irai voir plusieurs fois demain ce que vous en répondez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:31

Dans mon cas, je suis mieux de vous rencontrer au cégep, puisque je pourrais être un peu en retard à cause d'une réunion au travail qui s'éterniserait jusqu'à 17h.

À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

Je dois malheureusement décommander ma présence au CRAM ce soir, je me suis éveillé ce matin avec fièvre, congestion et maux de gorge (on est en Été merde !). Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

C'est à cause du smog, je gage.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Merci de ne pas venir nous contaminer tongue

Guillaume, tu viens toujours ?

En passant, ma réunion a été annulée cet après-midi donc je ne devrais pas être en retard au CRAM.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Ouais, je suis allé, finalement. C'était assez spécial. Je ne comprends pas encore quelle influence aura le CRAM sur le prochain congrès. La discussion sur les enjeux majeurs se fait dans un autre fil, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAM Mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: CRAM Mercredi prochain   CRAM Mercredi prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAM Mercredi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG, mercredi le 28 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Politique étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser