Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+9
Maxime F.
Le-Grand-R
Frédéric V.
Simon
Steffen
Crou-7
Ced
Mathieu l'frisé
Guillaume
13 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

Pour qu'on vous connaisse mieux. Surtout les gens qui ont des pseudonymes et qu'on ne reconnaît pas nécessairement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu l'frisé

Mathieu l'frisé


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 450!...Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Hey la gang, c'est Mathieu Lavoie. Je pense que même si j'ai un semi-pseudo, c'est quand même clair! Wink
Si il y en a encore qui me replace pas, c'est moi le gars qui est toujours au café étudiant en train de faire jouer de la musique avec son laptop. J'ai aussi beaucoup de cheveux... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:05

Moi aussi je crois que mon pseudo est assez clair. Si vous ne me replacez pas, allez faire un tour dans la section sans mots . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crou-7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:19

Hum bonjour à vous tous je crois qu'il est aussi facile de me reconnaitre avec le bo surnom originale que j'ai trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:03

(N'oubliez pas que vous vous présentez à tous et toutes les participant-e-s du forum, dont des gens de l'extérieur ou des étudiant-e-s qui viennent potentiellement rarement au café. Quelque chose comme votre nom au complet serait apprécié.)

Moi c'est Guillaume Bouchard Labonté, je suis intéressé par l'histoire du climat et l'Antiquité. J'ai exercé divers postes au sein du conseil exécutif depuis deux ans, soit interne, co-externe et représentant de deuxième année. Je suis actuellement co-externe, avec Steve Lamarche, et je termine mon bacc au printemps prochain.

J'ai écrit beaucoup de messages sur le forum parce que j'aime parler, et non parce que je suis un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:14

Salut tous et toutes,

Je suis l'autre co-externe, Steve de mon prénom. Je ne sais plus trop pourquoi je suis en histoire, mais bon, chacun son dada.
Je suis de ceux qui croient que Guillaume est effectivement geek de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:10

Bon bon... d'accord!

Je suis Cédric Piette. Photographe quasi-professionnel autodidacte et en voie d'aquisition de véritable matériel photographie digne de ce nom.

Je fous pas grand chose dans l'asso en ce moment. Je fus jadis représentant de 2e année.

Stu correct ça comme présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:02

Bonjour à toutes et à tous!

Je crois que tous ceux et celles qui fréquentent le café et qui participent aux interfacs me connaissent. Je suis Simon B-Léveillé, ½ représentant de 2e année.

Bonne session à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

Bonjour à tous et à toutes !

Mon nom est Frédéric Vachon, pseudonymes Jean XXIII, le pape ou el Padre. Ceux qui étaient à l'initiation me reconnaîtront et les autres se demanderont quel genre d'esprit dérangé je suis... Enfin... Pour ceux qui n'étaient pas à l'initiation, je ne sais trop, peut-être que certains me reconnaîtront comme "celui qui est passé à un poil de se faire tuer en vélo directement en face du pavillon Jean-Brillant à 8h30 am". Il y avait environ 100 spectateurs, alors il est possible qu'un d'entre eux fréquente le forum... Je suis à ma première année du Bac. Je suis également le seul pépère - enfin, je crois - à porter des gilets du Festival de Jazz... Mis à part ça, je suis à court d'idées.

Bref, bonne session à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Grand-R

Le-Grand-R


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:58

Salut, moi c'est Renaud.

Vous m'avez certainement croisé au local d'histoire, j'suis le gars qui joue tout le temps au gameboy et/ou qui parle tout le temps en mal de Deslandes.

En esperant vous voir dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime F.




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Maxime Foucher. C'est ma première session en histoire (c'est ma première session tout court à l'université). J'ai longtemps hésité entre science politique, histoire et le droit ; vous connaissez ma décision finale!

Personnellement, je ne pense pas que quelqu'un m'ait apperçu étant donné que je n'étais pas à l'initiation... Pour donner une idée, j'suis un de ceux qui ont été au café vous demander un exemplaire de notre journal lors de sa sortie la semaine dernière.

Bref...si vous pensez me reconnaître, gênez-vous!

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Montreal ou quelques centaines de km plus au nord
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Hello!

Moi c'est Marie-Eve. Première année. Vous m'avez surement vu à l'initiation si vous y étiez. J'ai longtemps hésité entre sociologie et histoire comme sujet d'étude, et je pense que j'ai fait un bon choix Smile

Bon, c'est à peu près ça.

ah oui! je pense bien que je suis une geek, et fière de l'être! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe M-G




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:24

Salut groupe,

Je suis Philippe Mandeville-Gauthier, que certains d'entre vous apprendront éventuellement à connaitre comme ''Hon Phil'', je vous expliquerai le pourquoi autour d'une bière une bonne fois...

Geek et gamer de son état, j'adore aussi lire, et je passe mes cours à dessiner dans mes cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
Emile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

Moi c'est Émilie! Je suis en première session d'université en Histoire!!
Sinon ce qui me caractérise c'est mon tatouage de tigre dévorant un bébé humain dans mon dos... Non c'est des blagues, je suis une fidèle (Très rare X__X) qui adore la ville d'Asbestos!!
Sinon je suis la nouvelle repésentente de première année (Eh oui c'est tout frais) avec bien sûr la collaboration de mon ami Thibault!!
Sinon vous me verez souvent dans les part ( Du moins j'espère de ceux de la semaine) Be byee!
Revenir en haut Aller en bas
BrainofJu

BrainofJu


Nombre de messages : 5
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Crou-7   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:42

Hey Crou-7, t'es qu'un copieur de pseudooooo! Razz J't'aime ti frère! Bonne session! pirat arrrrgggghhhhhhhhh!

Vous avez donc conclu que je suis LA Crou-7!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Vous cherchez un coloc?
» Exécutants, où êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Vie de forum-
Sauter vers: