Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+2
Guillaume
seanix30
6 participants
AuteurMessage
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

http://www.theworld.ae/videotour.html

Moi je trouve qu'il y a quelque chose de très terrifiant dans ce projet.... J'aimerais bien que Godzilla arrive et écrasse tout cela mouhahahhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:37

Je trouve le nom "The World" pas mal prétentieux. Et c'est encore une nouvelle idée pour construire des ghettos de riches. Je leur souhaite un gros tsunami dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Guillaume a écrit:
Je leur souhaite un gros tsunami dans la face.

Malheureusement, Dubaï n'est pas vraiment reconnu pour ses catastrophes naturelles...

Moi je trouve la naration trop drôle... surtout les 3 derniers mots, sur un ton hyper-dramatique:

"The World... ... Epic!"

Laughing


Bref, je trouve ça absolument ridicule. Mais bon, imaginez ce qu'a dû être la création de Cancun ou d'autres "paradis terrestres" hoteliers du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

À force de créer des paradis 'fiscaux'... pardon, 'terrestres' du genre, le Saint siège va se révolter face à la classe élite et riche et s'en débarrasser à coups de croisades... On peut dire que deux ennemis finissent par s'entre dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

Guillaume a écrit:
Je trouve le nom "The World" pas mal prétentieux. Et c'est encore une nouvelle idée pour construire des ghettos de riches. Je leur souhaite un gros tsunami dans la face.


hum.... on pourrait leur souhaiter des terroristes !! Après tout, je considère les terroristes très malin d'attaquer des journalistes occidentaux pour faire parler d'eux, alors pourquoi pas des chefs d'entreprises et des PDG godzillionnaire ?!

J'aime l'idée d'entendre cela a LCN : la population entière de Madagascar pris en otage !!! Le lapsus serait intéressant

Parlant lapsus, avez-vous entendu celui de Bush sur la Reine ? Si ce n'est pas le cas je résume je trouve cela bien comique. En parlant de la Reine, le prez bouche a dit qu'elle a connu 10 présidents et qu'elle assisté à la cérémonie de 177..... 1976 !

Éli a je crois 80 83 ans... sa maman a vécu 101 .... elle risque pas de disparaître bientôt de nos billets ! Sauf si le Québec devient indépendant et adopte dissons... la lire italienne ( existe-t-elle encore ? peu importe, cela sera le ducat vénitien alors )
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:19

seanix30 a écrit:
Sauf si le Québec devient indépendant et adopte dissons... la lire italienne ( existe-t-elle encore?) peu importe, cela sera le ducat vénitien alors )

Non, L'Italie fut un des 6 pays à fonder la Communauté Économique Européenne, dont l'accord final fut signé à .... Rome! Ce serait donc un peu illogique que l'Italie n'ait pas adopté l'Euro! D'ailleurs, selon Wiki, le Traité de Maastricht qui a créé l'Euro obligeait tous les membres de l'Union à adopter l'Euro. Seuls l'Angleterre et le Danemark, alors membres, ont négocié des exemptions. Et la Suède, à son entré, à rejeté l'Euro par référendum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:40

Citation :
hum.... on pourrait leur souhaiter des terroristes !! Après tout, je considère les terroristes très malin d'attaquer des journalistes occidentaux pour faire parler d'eux, alors pourquoi pas des chefs d'entreprises et des PDG godzillionnaire ?!

Des terroristes, c'est pas mal, mais ce n'est pas très original. Je voterais pour une épidémie de sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie120

Vinnie120


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:34

Pour moi, Godzilla reste la meilleur solution...C'est rapide, efficace...et en plus il crache du feu (vert ou bleu me rapelle plus trop.)

Cela dit, la bande annonce me fait trop rire. «...Epic!»

Les 7 «principles» ou «guidelines»;

I. Bespoke («...you'll discover that The World can revolve aroud you.») Neutral
Neutral
II. Grand («...creating something profound (?) yet universal (???)»)
III. Rare (j'espere que ca va le rester...)
IV. Visceral («...sand, seas, sky. Yours.») A croire que parce qu'on a de l'argent (Dieu sait comment on l'a obtenu) on peut s'offrir la terre elle même...
V. Intelligent. («...how does [...] day-to-day simplicity go hand to hand.») (Sans commentaire)
VI. Magical (parce que ca doit se vendre, quand même)
VII. Legacy («...display of humanity and community.) Ahem....ouais...

Je suis donc d'accord....c'est assez ridicule et prétentieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: L'idéal pétrolier?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

Ma première réaction est de dire: "C'est quoi ça!?!?".

Ma deuxième est peut-être un peu plus cérébrale et elle va à peu près comme suit: est-ce que c'est le début d'une propagande en faveur d'émissions non contrôlées de gaz à effets de serre??? On dirait que ce vidéo vante les propriétés de la fonte de l'Antarctique pour que tous les continents soient inondés...! En plus, l'Antarctique est devenu une immense base maritime... c'est vrai dans le fond que ce gros bloc de glace nuit à l'économie. Après réflexion, je dis pourquoi pas à ce projet qui serait de dominer impitoyablement la nature avec "le mépris éternel que l'homme a de la nature" comme disent les Simpsons.

Vive les pétrolières et vive George W. Bush, notre sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

Ok bon... quand j'ai écrit mon dernier message, je n'ai pas pris le temps de lire l'information qui était sur le site. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il venir à Lévis et me sacrer une claque s'a yeule pour voir si je suis bien réveillé??? En attendant, je crois que je vais aller perdre connaissance. J'espère me réveiller pour le début des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous!
» Vous cherchez un coloc?
» Exécutants, où êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Divers-
Sauter vers: