Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infiltrations partisanes et FEUQ - AG de grève.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Infiltrations partisanes et FEUQ - AG de grève. Empty
MessageSujet: Infiltrations partisanes et FEUQ - AG de grève.   Infiltrations partisanes et FEUQ - AG de grève. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:37

Salut. D'après ce que j'ai entendu des dernières AG de grève, plusieurs groupuscules des grands partis politiques québécois et de la FEUQ font de la contre-mobilisation dans à peu près toutes les associations étudiantes afin de repousser le mouvement de grève à l'hiver. Cette stratégie permettrait de canaliser le mouvement de contestation vers un moment plus propice au renversement du gouvernement libéral.

Il va falloir faire très attention aux prochaines assemblées. Je ne souhaite pas qu'il y ait de chasse aux sorcières ou aux opinions divergentes; mais faites gaffe, ne laissez pas quelqu'un-e du PQ venir vous courtiser selon la formule suivante: "Chummy? Veux-tu une bière?" Ne laissez pas non plus des gens de la FEUQ ou de la FAÉCUM vous approcher. Ils sont facilement identifiables par leur cellulaire, leur chemise hawaïenne, le gel dans les cheveux et leurs lunettes fashion.

geek

Note: nous sommes le terreau de la contre-attaque menée dans les assos de la FEUQ!!!

Sur ces paranoïas pas trop sérieuses, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltrations partisanes et FEUQ - AG de grève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUQ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Politique étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser