Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de diffusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste de diffusion Empty
MessageSujet: Liste de diffusion   Liste de diffusion Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:18

je tiens seulement à commencer un nouveau sujet sur ce dossier pour vous tenir informé des débouché.

Présentement, j'ai rédigé une lettre que j'adresse au directeur du département, Micheal Carley. Je vais lui remettre mardi PM, mais il faudrait bien sûr qu'elle soit approuvée en CE (je crois que c'est la bonne procédure, étant donné que je m'adresse à lui au nom de l'AÉHUM).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion   Liste de diffusion Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:12

Et voilà! C'est fait, j'ai officiellement envoyé, par courriel, la lettre à M. Carley. J'ai pris le soin de mettre tous les exécutants en copie conforme. Alors il ne reste plus qu'à attendre une réponse, qui sera très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion   Liste de diffusion Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:16

Des débouchés. J'ai officiellement rencontré M. Carley ce mardi, dans son bureau. Les échanges ont été très positives et M. Carley n'avait aucune objection à ce que l'AÉHUM utilise la liste de diffusion.

Cependant, il croit normale d'en discuter avec le professeur responsable du 1er cycle, Jacques Rouillard, pour avoir un avis avec un peu plus d'expérience dans le programe (notre cher directeur est nouveau dans le département).

En même, il était clair que d'une manière ou d'une autre, l'AÉHUM aurait accès à cette liste de diffusion, donc nous sommes sur la bonne voie!

Allez en paix et remettez vos travaux à temps! Lionel-Groulx, notre sauveur, ta venue n'est que rédemption et salut éternelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Liste de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion   Liste de diffusion Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:33

Est-ce que la liste de diffusion que nous avons présentement sera échue en septembre prochain ? Est-ce que les nouveaux-elles étudiant-e-s seront dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion   Liste de diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Coin des Exécutants et des Exécutantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser