Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Évènement marquant... mettons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Évènement marquant... mettons! Empty
MessageSujet: Évènement marquant... mettons!   Évènement marquant... mettons! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

Au début de la session passée, un élève de première session en histoire a posé un geste qui a fait jasé: lors du premier atelier du cours d'Amérique latine, moi et cet étudiant, on attendait le début de cet atelier dans le couloir. C'est alors que Mme Geneviève Dorais, l'auxiliaire du cours, arrive. Elle nous demande alors si on peut surveiller son sac pendant qu'elle va on ne sait où. En bon gentlemans, on dit oui, bien sûr! Quand elle est revenue, cet étudiant qui pensait qu'elle était une étudiante du cours lui dit: c'est dommage, on n'a pas trouver ton numéro de téléphone en fouillant dans ton sac!". L'auxiliaire a fait semblant de trouver ça drôle ou l'a tout simplement trouver drôle et n'a rien ajouter. C'est quand j'ai appris à l'autre étudiant qu'elle était l'auxiliaire de cours... on se demande bien pourquoi il a quitté le cours quelques temps après!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Évènement marquant... mettons! Empty
MessageSujet: Re: Évènement marquant... mettons!   Évènement marquant... mettons! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Très drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement marquant... mettons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Citations des maîtres et maîtresses-
Sauter vers: