Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camp de formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Camp de formation Empty
MessageSujet: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:56

Est-ce que des délégués de l'AÉHUM vont au camp de formation de l'ASSÉ ? Steve ? Guillaume ? Vous y allez ?

Savez-vous si le RÉÉSUM compte envoyer quelqu'un ?

En fait, j'ai participé pour la première fois à une instance de la coalition le 14 février dernier, et depuis je ne crois pas avoir jamais croisé un membre de l'exécutif du RÉÉSUM. Où est-ce qu'ils sont tous cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

Camp de formation Empty
MessageSujet: Re: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12

Si je me rapelle bien, il y a deux camps de formation, l'un au début de l'été, relatif au matériel de mob, et l'autre au début septembre. J'irai probablement au second pour des questions logistiques et temporelles, mais je reconnais que le premier est très pertinent, surtout dans le contexte de dégel/grève.
L'éxécutif du RÉÉSUM ? S'il en existe encore un il se fait très tranquille (faut dire que pendant l'été c'est plus difficile de les trouver), aux dernières nouvelles, Marc-André était au Comité Informations de l'ASSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Camp de formation Empty
MessageSujet: Re: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Quelqu'un a le courriel de l'externe de socio? On a besoin de lui pour le prochain CRAM et pour le prochain congrès. Question de quorum et de présence Udemienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Camp de formation Empty
MessageSujet: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

Si l'externe du RÉÉSUM est Gabriel Dufour, la seule adresse courriel que j'ai est tracort_gdi@hotmail.com

Hum... Peut-être que ce serait une bonne idée d'avoir la liste des exécutant-e-s des associations membres de la coalition et les moyens de les rejoindre... Non ? J'envoie un message là-dessus sur la liste interne de la calesh ? Obtiendrais-je une réponse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 22
Localisation : en campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Camp de formation Empty
MessageSujet: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:57

Ah oui, en passant, le prochain congrès de l'ASSÉ aura lieu le 1 & 2 septembre finalement, pas au début août. Donc probablement pas de problème de quorum. Mais ce serait bien quand même d'avoir des nouvelles de socio premier cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Camp de formation Empty
MessageSujet: Re: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de formation Empty
MessageSujet: Re: Camp de formation   Camp de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Politique étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser