Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pièce de théâtre "Le bruit des os qui craquent"

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Pièce de théâtre "Le bruit des os qui craquent" Empty
MessageSujet: Pièce de théâtre "Le bruit des os qui craquent"   Pièce de théâtre "Le bruit des os qui craquent" Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:31

Bonjour à tous/toutes!

Il y a quelques semaines, j'ai mis une feuille au café étudiant pour l'inscription à la pièce de théâtre Le bruit des os qui craquent présentée au Théâtre d'aujourd'hui en avril 2009. Il s'agit d'une pièce qui raconte l'histoire fictive d'une enfant-soldat.

Pour plus d'informations sur la pièce, vous pouvez vous référer au site suivant: http://www.theatredaujourdhui.qc.ca/bruit. Sinon, j'ai également mis le résumé de la pièce et le mot de l'auteure sur la porte du café, donc prenez le temps de les lire Wink.

La représentation aura lieu le samedi 11 avril 2009 à 20h au Théâtre d'aujourd'hui (3900, rue Saint-Denis). Le prix devrait se situer entre 10 et 12$, ça dépend du budget du Socio-q pour l'hiver.

C'est très en avance en effet, mais comme les billets partent assez rapidement, il faut réserver le plus tôt possible.

Je laisse la feuille au café jusqu'à la fin de la session, soit jusqu'au 22 décembre.

Pour ce qui est de l'heure de rencontre et des autres détails importants, ce sera défini à l'hiver prochain.

Au plaisir de vous y voir!

Carolyne,
Socio-Q
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de théâtre "Le bruit des os qui craquent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Vie étudiante et culturelle.-
Sauter vers: