Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pierre Bonnechere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Pierre Bonnechere Empty
MessageSujet: Pierre Bonnechere   Pierre Bonnechere Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

Le cours doit commencer et une étudiante discute. Monsieur Bonnechere s'approche un peu d'elle sans qu'elle s'en aperçoive et la fixe des yeux. Un étudiant assis à l'avant dit : "Geneviève, ta gueule". Bonnechere esquisse un petit sourire et dit : "Ce n'est pas moi qui l'ai dit", il y a un moment de silence. Il se dirige vers son bureau, s'arrête soudainement et se retourne vers l'auditoire, puis il rajoute : "Je ne dis pas que je ne l'ai pas pensée."

Je doute que j'aille réussit à bien rendre l'effet, mais en classe c'était plutôt marant. Une belle manière gracieuse et détournée de dire ta gueule à une étudiante trop bavarde.


Dernière édition par Frédéric V. le Sam 10 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Pierre Bonnechere Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonnechere   Pierre Bonnechere Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:54

Moi je trouve que tu as très bien rendu la chose, parce que moi, je me suis esclaffé seul dans mon appart...

M. Bonnechère, vraiment, il a de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Bonnechere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Citations des maîtres et maîtresses-
Sauter vers: