Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 what about a fuc******* lan dude !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

MOi j'aimerais bien jocolor STAR CRAFT POUR TOUJOURS ! Terrans will soon rule the world, et surtout GAB !!
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24

Dès que la session se termine, je suis partant pour un démembrement du genre Terran !

I'll die for Aiur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:08

Moi, ignoble Zern, vous montrerai qui est au sommet de l'évolution. Resistance is futile. You will be infected.

what about a fuc******* lan dude !!! Borgvp6

D'accord, je sais, j'ai pas rapport, je suis pas invité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:04

Si tu veux te joindre à nous, on t'en empêche pas tsé! Faut juste que tu apprenne à écrire Zerg comme du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

Cool! De toute façon, vous me devez une game.
Revenir en haut Aller en bas
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

Steffen a écrit:


I'll die for Aiur !

En effet, mais comme à si bien dit Patton : l'important n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire mourir the other motherfucker pour le sien. Donc oui, je te donne le droit de mourir pour Aiur tant et aussi longtemps que les Terrans vont vous rocker les fesses !

What about mercredi prochain, 23 avril, ou encore le jeudi/vendredi suivant pour geeker ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

Ça me semble possible, le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

seanix30 a écrit:
What about mercredi prochain, 23 avril, ou encore le jeudi/vendredi suivant pour geeker ?!

On se fiat un 72 heures de Star craft!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:32

J'ai un travail à remettre le vendredi 25...
Mais si tout va bien je devrais pouvoir me botter suffisamment et l'avoir terminé le mardi de la même semaine.
Mercredi ou jeudi, comme vous voulez. Personnellement je préfère le jeudi, quitte à dormir à l'école !
En passant, je n'ai pas encore les clés de mon appart, mais dès que ce sera le cas, vous vous pointerez en masse mes colocs et moi avons pensé à l'essentiel : un rooteur sans-fil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:17

Jeudi, alors. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:03

Moi... je vais avoir une pensée pour vous tous qui jouez à Starcraft pendant que moi je vais être au soleil, un daquiri je-sais-pas-quoi à la main, sur la plage de Punta Cana!

Je vais vraiment avoir une pensée pour vous les mecs! J'aurais aimé ça être là... sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:06

Jérémie Thériault a écrit:
Je vais vraiment avoir une pensée pour vous les mecs! J'aurais aimé ça être là... sérieux.

Y'a quelque chose qui me dit qu'en écrivant ces lignes, tu fais la même tête que ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Zuteeee, je vais passer l'après mi-session à corriger des examens. Une autre fois, peut-être. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what about a fuc******* lan dude !!! Empty
MessageSujet: Re: what about a fuc******* lan dude !!!   what about a fuc******* lan dude !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what about a fuc******* lan dude !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Vie étudiante et culturelle.-
Sauter vers: