Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Empty
MessageSujet: Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL!   Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:05

J'en ai pas besoin maintenant, mais peut-être que vous oui ! Manifestez vous ici pour vous retrouver entre vous ! Peut-être que des futurs nouveaux auront besoin d'aide pour trouver un logement à Montréal ou un/une autre colocataire. Cela peut être un bon début non ?



Sites pour la recherche d'appartement à Montréal
http://montreal.en.craigslist.ca/apa/

study
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL!   Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

Je veux sous-louer mon appartement pour cet été. Environ du 20 mai jusqu'à la fin août (date flexible). C'est un 1 et 1/2 à 20 minutes à pied de l'Université de Montréal (7 ou 8 minutes en vélo, mais il y a une bonne côte à monter !).

420$ tout inclus, avec internet haute vitesse sans limite de téléchargement. Le téléphone est inclus, mais sans interurbain.

N'y aurait-il pas des gens intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL!   Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:16

je réitère

Ce page s'offre à tous les historiens / historiennes qui souhaitent trouver un appart à Montréal. Comme toujours, la cohorte d'histoire comporte plusieurs expatriés (ées) des régions les plus exotiques de notre belle tite province, parfois même de notre voisin acadien. La ville ne doit PAS vous faire peur ! Non , elle doit vous TERRIFIER plutôt ! Pour atténuer la crainte, je m'offre comme lien entre vous et ici. Vous cherchez un appart ? Je peux vous aider ? Vous voulez savoir si l'appart que vous comptez loué est pas si minable ? Je peux me déplacer jeter un coup d'oeil et prendres des photos. Vous cherchez des colocataires ? Je peux créer un réseau de rencontre ou vous orientez vers les bons endroits. Vous cherchez l'âme soeur ? Je suis peut-être né le 14 février , mais je ne suis pas pour autant Cupidon ! Des questions sur Montréal tel que coût de la vie et le reste ? Je peux donner un coup de main. Besoin d'aide pour déménager ? C'est négociable. Besoin d'aide pour trouver des meubles ? Très faisable par Craig's list ou encore aux village des valeurs ou renaissance.... ou encore le Premier juillet sur n'importe quel trottoir !

Voilà aussi deux ans maintenant que je propose un petit tour guidé de Montréal ET JAMAIS PERSONNE N'EN A PROFITÉ CÂLIS !!! Tanné de cela, je pense mieux l'organisé en y intégrant plus d'alcool/ resto ainsi que d'autres étudiants du bac !

MOn adresse de courriel est seanix30@gmail.com, précisez la nature de votre demande ( ex : appartement à Montréal )

Je vais rajouter après ma ronde ( je travaille actuellement, vivement intenret à la job ) quelques sites internet pertinents pour la recherche à Montréal

Salutations distinguées et bienvenu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL!   Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un/une historien/historienne qui veut un appart MTL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à l'article du Sablier sur la graduation
» L'historienne la plus âgée du monde !
» Léo Major - héros de la deuxième guerre mondiale.
» Je suis plus membre du conseil exécutif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Divers-
Sauter vers: