Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ASG de la CALESH - 31 octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

ASG de la CALESH - 31 octobre. Empty
MessageSujet: ASG de la CALESH - 31 octobre.   ASG de la CALESH - 31 octobre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:13

Assemblée supra-générale de la CALESH le 31 octobre. Tout le monde doit y être, impérativement. Nous prendrons des décisions qui risquent de changer complètement la dynamique du mouvement étudiant à l'UdeM, nottamment sur l'ouverture de notre association étudiante.

C'est une réunion aussi importante qu'un cours. Laissez faire avec vos excuses de "il faut que je fasse mon travail". Vous l'apporterez avec vous, gériboére.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

ASG de la CALESH - 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ASG de la CALESH - 31 octobre.   ASG de la CALESH - 31 octobre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:43

J'aurais besoin de quelques informations afin de m'y rendre. Premièrement, où est-ce que ça se déroule ? Deuxièmement, c'est à quelle heure ?

Je compte m'y rendre sauf si - ce n'est pas sans crainte que je poursuis Embarassed - c'est avant 19h00. Même si toutes excuses semblent inadmissibles, je tiens à spécifier que j'ai des cours toute la journée dont 1 examen en après-midi et un "atelier-examen" de 17h30 à 19h00. Je ne m'y rendrai pas non plus si ça se déroule à plus de 100 kilomètres de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

ASG de la CALESH - 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ASG de la CALESH - 31 octobre.   ASG de la CALESH - 31 octobre. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

En fait, l'ASG est déplacée à mercredi prochain le 7 novembre, jusqu'à nouvel ordre. Le fait que nous ayions une AG le lendemain et que le RÉÉSUM (socio 1er cycle) n'ait pas donné signe de vie nous pousse à remettre l'ASG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

ASG de la CALESH - 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ASG de la CALESH - 31 octobre.   ASG de la CALESH - 31 octobre. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASG de la CALESH - 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ASG de la CALESH - 31 octobre.   ASG de la CALESH - 31 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG de la CALESH - 31 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENONS UNE NOUVELLE AG AVANT LE 5 OCTOBRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Politique étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser