Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norm

Norm


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Ben... Montreal?
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:11

Je pense qu'on pourrait ajouter de quoi pour qu'il y ait plus d'activité sur ce forum.

une section spam
une section annonces (de l'asso)

aller sur dot.tk et se faire une adresse plus courte re-directant sur ce forum du genre www.aehum.tk c'est facile a retenir.

on pourrait aussi faire de la pub dans les cours, pour que les gens sachent qu'on a un forum.

ya d'autres possibilités pour améliorer encore, mais totalement inutiles à faire s'il n'y a pas plus de monde qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcpalliance.tk
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

La section spam existe déjà sous le nom de "Divers", mais si le forum s'alourdit un jour, ce serait une bonne idée de rajouter une telle section. Pour le reste, entièrement d'accord.

Sauf que je ne sais pas comment faire une adresse .tk. Je suis plutôt un informaticien nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Citations   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

Il y a déjà un forum de créer par un quelconque première année pour que tout le monde mettent des citations farfelues de professeurs ou d'étudiants. Je crois qu'il serait bien d'inclure cette section là dans le forum au lieu de le laisser sur un autre forum à part.

Vu que le forum en question en est à ses débuts, le « transfert » des messages déjà enregistrés pourrait se faire, sinon on repart à neuf... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Norm

Norm


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Ben... Montreal?
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

ce "quelconque première année" n'est autre que Phil (au chapeau Melon) et ousias ca pourrait etre bien. jlui en parlerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcpalliance.tk
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:45

Merci, tu es un dieu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norm

Norm


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Ben... Montreal?
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:09

j'ai le plaisir que ce superbe forum est maintenant accessible à partir de

www.aehum.tk

il nous reste maintenant qu'à s'assurer qu'il y ait assez de visiteurs ^^


EDIT: sera activé dans environ 24 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcpalliance.tk
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Hic, hic!   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:52

Le seul petit hic, c'est que lorsque l'on accède au forum par l'adresse www.aehum.tk, une petite bande noire du fournisseur de domaine reste accroché en haut d ela fenêtre.

Je sais c'est une petite futilité... quelqu'un répondez-moi pour me dire carrément: « On s'en câlisse! ». Neutral

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:24

Z'avez vu? J'ai ajouté une section photos et j'ai changé le logo du forum.

Suis fier. king
Revenir en haut Aller en bas
oumph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

c'est une proposition...
Je ne sais pas dans quels sens le mot "libre" est utilisé dans "Les étudiants de l'AÉHUM libre", mais si ça veut dire que ce sont les étudiants qui sont libres, vous devriez enlever ce mot étant donné que nous ne le sommes pas étant donné que plusieurs ne sont pas écoutés lors des AG où il y a vote de grève.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Salut Oumph!

Premièrement, t'es qui?

Le nom du forum a été décidé au moment où il n'avait pas été déclaré comme officiel par l'asso. Il est maintenant accepté, mais ce n'est pas encore l'interne qui est chargé de sa modération et de son administration. Charles va devenir l'administrateur aussitôt qu'il viendra à un prochain exec, pour que je lui donne les modalités d'administration en personne. Donc bientôt, j'espère.

En attendant, le forum est utilisé par les responsables des divers comités et par les étudiant-e-s, que ce soit pour sonder les étudiant-e-s sur différentes activités, pour débattre courtoisement, ou pour passer des annonces et lancer des idées.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, il y a une section politique étudiante. Ne faites pas de la marde ailleurs, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
oumph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:45

Je suis un étudiant d'histoire, n'aie crainte. Deuxièmement, j'ai écrit poliment ce que j'avais à dire dans la section ""politique" étudiante", je faisais seulement une suggestion car cette section est conçue à cette fin. De plus, j'ai fait des suggestion poliement à ce que je sache. Je n'ai envoyé promené personne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

Si ta proposition est de supprimer "libre" dans le titre du forum, eh bien ça me paraît honnête et une bonne idée.

Je rajouterais que le nom du forum n'est pas correctement féminisé. C'est con de dire que c'est "le forum des étudiants de l'AÉHUM libre" et ensuite de parler "d'étudiants et d'étudiantes". Standardisons.

Mon conseil sur le débat concernait cette partie de ton message:

Citation :
mais si ça veut dire que ce sont les étudiants qui sont libres, vous devriez enlever ce mot étant donné que nous ne le sommes pas étant donné que plusieurs ne sont pas écoutés lors des AG où il y a vote de grève.

Ça, c'est hors sujet. Ça va dans politique étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
oumph




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

Ah ebn là, si je ne peux expliquer la raison de ma proposition... il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum   Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour ajouter des sections à ce joyeux forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Faut bien commencer quelque part.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Vie de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser