Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exécutants, où êtes-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Exécutants, où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Exécutants, où êtes-vous?   Exécutants, où êtes-vous? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:10

***en aparté: HAHAHA! C'EST MOI QUI A POSTÉ LE PREMIER DANS LA SECTION!!! HAHAHA!*** Twisted Evil

Je trouve ca dommage que nos chers exécutants ne soit pas membres du forum. J'espère seulement qu'ils vont le devenir dans un avenir très proche. Pour ceux déjà inscrits, faites un effort en incitant les exécutants non-membres à le devenir. Vous avez juste à en glisser un petit mot, rien de compliquer (ex: «Eille! Salut, ca va? Ca serait bien que tu t'inscrive sur le forum pour que l'exécutif se communique pendant l'été. www.aehum.tk, marque ca sur un papier! Chow là, bon examen!»)

Bonne semaine d'examens à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

Exécutants, où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Exécutants, où êtes-vous?   Exécutants, où êtes-vous? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:21

excellent ! si on réussi à mettre les exécutants sur le forum, ce sera un bon début, il n'y manquera que d'y intégrer les autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

Exécutants, où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Exécutants, où êtes-vous?   Exécutants, où êtes-vous? Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

Je crois que la première chose à faire, ce serait d'envoyer un courriel à tous nos exécutants pour leur faire connaître l'existence de ce merveilleux forum.

Ca c'est ma job, donc c'est comme si je me parlais à moi-même. Bon, enfin... chui peut-être juste en état pré-post-traumatique des examens de fin de session. tongue

En espérant que le courriel va avoir l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

Exécutants, où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Exécutants, où êtes-vous?   Exécutants, où êtes-vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

Quelqu'un à eu des nouvelles de notre trésorier ? Il m'a envoyé un courriel il y a deux semaines et je lui ai répondu, mais depuis c'est le vide total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Contenu sponsorisé





Exécutants, où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Exécutants, où êtes-vous?   Exécutants, où êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécutants, où êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Coin des Exécutants et des Exécutantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser