Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 United Slits of America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

United Slits of America Empty
MessageSujet: United Slits of America   United Slits of America Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:11

En tant que groupie #1 du band United Slits of America, je veux seulement vous dire que ce band est le meilleur band au monde et qu'il va dominer le monde dans un avenir plus ou moins rapproché.

Longue vie à U.S. of A.! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludvic

Ludvic


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cherchez-moi pas, invoquez-moi
Date d'inscription : 25/03/2007

United Slits of America Empty
MessageSujet: Re: United Slits of America   United Slits of America Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:25

En ma qualité de The Slave, batteur du groupe, je peux dire que oui, nous rockons...

Il ne manque plus qu'à trouver un bassiste pour accompagner les faux accords de Barely Legal Kevin, les synthés moches de Big Tonty Stef, mon vargeage pas tight et les cris de Lee-Anne, qui butch dans la bouteille de scotch où elle boit.


Nous allons redéfinir le terme "thrash"
Revenir en haut Aller en bas
http://tuyauterie.blogspot.com
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

United Slits of America Empty
MessageSujet: le mal   United Slits of America Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:45

En tant que réincarnation d'un disk-jockey mort en 1956 après avoir entendu un disque d'Elvis Presley et avoir courru dans la rue puisque mon autre moi ne pouvait supporter cette musique et qu'il est mort lutter par le camion du laitier... je m'oppose par moi moi 2007 à toute musique qui dépasse en décibel Mr.Sandman

Donc
je suis contre votre groupe et jamais je ne vous joindrais dans cette luxure qu'est le Rock hein? role

Vive les quartels tout gentil avec des petites chansons du dimanche qu'on peut faire à la messe !!

Réincarnation Phil

PS: lutter en vieux veut dire se faire frapper par.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Slits of America Empty
MessageSujet: Re: United Slits of America   United Slits of America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United Slits of America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser