Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 légitimité de ce forum.

Aller en bas 
+2
Steffen
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:41

Aurais-je dû consulter tout le monde avant de créer ce forum? Fallait-il faire adopter ça en exec? Ou attendre que l'interne s'en charge?

Note: le forum est encore incomplet. Merci pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:44

En fait, je crois que ce forum est une réponse à la demande d'Ariane si l'AÉHUM était démocratique ou non. Évidemment que oui. Si bien utilisé et médiatisé dans le département, le forum peut devenir un excellent outil d'échanges et de débats sur l'orientation de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Norm

Norm


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Ben... Montreal?
Date d'inscription : 31/01/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:47

moi je dis que c'est super ^^

cependant, je te propose d'utiliser le tres superbe système dot.tk pour que ce forum ait une URL plus simple genre www.aehum.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcpalliance.tk
Maxime




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Fille toute nue   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:30

J'aimerais savoir pourquoi il y a une fille à moitié nue qui m'apparaît en pleine face quand j'ouvre la page du forum?

Sommes nous vendus à une corporation de publicitaires subliminales faisant la promotion du sexe chez les historiens? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Thériault

Jérémie Thériault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

Ca Max, c'est le site dot.tk qui nous héberge qui met de la pub avant que tu soit automatiquement redirigé vers le forum. On y peut rien, à moins de voter un budget pour payer un hébergement (selon moi c'est pas la meilleure idée).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Pour éviter la pub, copiez cette adresse dans votre fureteur: https://aehumlibre.forumactif.org

Note: il y a déjà eu un fil sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludvic

Ludvic


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cherchez-moi pas, invoquez-moi
Date d'inscription : 25/03/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:22

Maxime a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi il y a une fille à moitié nue qui m'apparaît en pleine face quand j'ouvre la page du forum?

Sommes nous vendus à une corporation de publicitaires subliminales faisant la promotion du sexe chez les historiens? Shocked


Mais Maxime, tu sais que nous, historiens, avons une vie sexuelle endémique ! Nous avons besoin d'un coup de pouce pour nous pousser à copuler, faire l'amour, baiser, fourrer, etc. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://tuyauterie.blogspot.com
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Je propose d'ouvrir la section "exécutant-e-s" à tout le monde, pour plus de transparence. Si on a des secrets, on peut se les lancer par messagerie privée.

(Serait-il aussi possible de féminiser le nom du forum? C'est pas que je sois super féministe, mais ça me titille.)
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

je suis d'accord pour la féminisation (même si elle est déjà partiellement faite avec le sous-titre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Contenu sponsorisé





légitimité de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: légitimité de ce forum.   légitimité de ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légitimité de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Faut bien commencer quelque part.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Vie de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser