Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bourse de stage

AuteurMessage
Eve

MessageSujet: Bourse de stage   Mar 15 Sep - 23:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je vole quelques minutes de votre temps pour vous faire part d'un projet qui existe pas très loin de chez vous, au haut de la montagne, dans le pavillon sous le phallus : le Comité d'action sociale et internationale de l'Université de Montréal.

L'association de médecine délègue la gestion de son café étudiant (et les profits qui y sont reliés!!!) à 30 étudiants, moitié médecine, moitié reste de l'université. En échange de 3 ou 4 heures de bénévolat par semaine pendant les sessions d'automne et d'hiver, les membres du comité se partagent les profits du café pour financer leurs projets individuels de stages communautaires internationaux. Question stage, chacun y va selon ses goûts et ses intérêts, les restrictions sont minimales, sauf celle d'être d'une durée d'au moins 6 semaines.

Pour avoir la chance de participer au projet, il suffit d'aller déposer une lettre de candidature au café Intermed, pavillon Roger-Gaudry, local X-027, avant 16h ce vendredi. La sélection (par tirage au sort) aura lieu dans la soirée.

Pour plus de renseignements, vous pouvez m'écrire un courriel. Et, pour les gens en manque d'inspiration, je vous envoie une lettre de candidature modèle si vous m'envoyez un courriel pour le demander. Mais si vous feelez pour un sonnet, lâchez-vous lousse, suffit de ne pas oublier d'inscrire vos coordonnées et votre programme.

Bonne session. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Ève
eve@riseup.net
Revenir en haut Aller en bas

Bourse de stage
Page 1 sur 1