Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warhol live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Warhol live Empty
MessageSujet: Warhol live   Warhol live Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:59

Bonjour peuple!

J'ai mis une feuille au café la semaine dernière pour l'inscription à l'exposition Warhol Live (et non Andy Warhol comme me l'a fait remarqué Jérémie) au musée des Beaux-arts. Il s'agit d'une exposition qui présente les oeuvres d'Andy Warhol, artiste américain pionnier du mouvement "pop art" des années 1950-1960. Elle montre par ailleurs l'influence de la musique dans l'oeuvre de Warhol; apparemment que dans chaque pièce, il y aurait une musique qui accompagne les tableaux...

Pour plus de renseignements sur Andy Warhol, je cite un grand homme du nom de Bolgioni en vous disant "tu vââŝs vooiir sur Wikiipédiaa": http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Warhol

Pour plus de renseignements sur l'exposition, je vous réfère au site du musée des Beaux-arts: http://www.mmfa.qc.ca/micro_sites/warhol/index_fr.html

J'ai fait une réservation de groupe pour que l'exposition soit commentée par un guide du musée, mais il faut pour cela un minimum de 10 personnes inscrites, donc inscrivez-vous en grand nombre!

Quelques infos importantes..
Quand: vendredi 21 novembre. Rencontre à 18h20 au métro Guy-Concordia. L'exposition commence à 19h, mais il faut arriver d'avance.
Où: musée des Beaux-Arts (2200, rue Crescent).
Coût: 7,50$

La visite devrait durer 1 heure, donc de 19h à 20h. Évidemment, les intéressés sont invités à aller prendre un verre après, question de bien finir la soirée.

Au plaisir de vous y voir!

Carolyne,
Socio-Q
Revenir en haut Aller en bas
Steffen

Steffen


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Somewhere near a MMN connection
Date d'inscription : 31/01/2007

Warhol live Empty
MessageSujet: Re: Warhol live   Warhol live Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:33

Je sais que ce sera probablement impossible d'acquiescer à ma demande, mais serait-il possible de changer de date ? J'apprécierais pouvoir aller à l'exposition, mais je travaille les vendredi soir. Le jeudi m'irait mieux. Il est certain que la meilleure date sera celle où le plus de gens peuvent s'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelunatique.com
Poulet

Poulet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Warhol live Empty
MessageSujet: Re: Warhol live   Warhol live Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:32

Bonjour à tous les lecteurs (edit; lecteurs-trices) de ce site hyper-populeux.

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore entendu radoter;
J'ai eu la chance de déjà visiter cette exposition et vous la recommande;
-Ne serait-ce que pour la qualité de cette exposition d'histoire de l'art. Qualité à laquelle nous avons pu être exposés (jeu de mot) depuis déjà un certain moment avec le MBA. Les aspects musical et atmosphérique sont absolument réfléchis.
-L'exposition peint une mosaïque de l'influence après-guerre et de l'explosion des valeurs qui remettra n'importe quel aspirant-e-historien-ne à sa place dans les conceptions de l'univers artistique de l'époque concernée.

Bonne visite!
Maxime Durand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhol live Empty
MessageSujet: Re: Warhol live   Warhol live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhol live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Vie étudiante et culturelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser