Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Verger de la Montagne

AuteurMessage
Caro

MessageSujet: Verger de la Montagne   Mer 8 Oct - 0:57

Bonjour peuple!

Petit mot pour vous avertir que la feuille pour s'inscrire à l'activité socio-q au verger de la Montagne sera retirée jeudi prochain du café étudiant. Donc, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, faites vite!

Je répète les infos pour vous rafraîchir la mémoire..
Quand: mercredi 22 octobre (durant la semaine de lecture), de 10h à 17h
Où: verger de la Montagne (118, chemin du Sous-Bois, Mont-Saint-Grégoire, proche de St-Jean-sur-Richelieu).
Coût: 7$, ce qui inclut un jus de pomme, une promenade en tracteur et un sac de 10 livres de pommes à cueillir.

Les chauffeurs charitables qui nous amèneront à destination sont Nicolas Martinez, Philippe Gendron, Stéphanie Piette, Danick Croussette et Marianne Martin. On m'a toutefois averti qu'il y aurait maintenant 27 personnes d'inscrites (wow!) donc j'aurais besoin d'un/une autre chauffeur/euse. Si vous avez une auto à disposition ou si vous connaissez qqun qui en a une, manifestez-vous! Évidemment, le socio-q vous paiera l'essence.

Pour ce qui est des heures et endroits de rencontre, je vais envoyer des courriels aux gens inscrits prochainement pour fixer le tout.

L'activité aura lieu beau temps, mauvais temps, mais on se croise les doigts pour qu'il fasse beau!

Au plaisir de vous y voir!

Carolyne,
Socio-Q
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.

MessageSujet: Re: Verger de la Montagne   Mer 8 Oct - 19:49

Wow super taux de participation ! Je doute qu'il y en avait autant l'an dernier. Bravo, ne lâche pas !
Caro

MessageSujet: Re: Verger de la Montagne   Mar 14 Oct - 1:00

Merci Fred!

En passant, le problème de transport est réglé; Joannie Jean s'est offerte pour être notre sixième chauffeuse! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verger de la Montagne   

Verger de la Montagne
Page 1 sur 1