Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des chats humiliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Des chats humiliés Empty
MessageSujet: Des chats humiliés   Des chats humiliés Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

À la demande générale de Cédric, voici l'adresse d'un video mettant en scène des chats qui ont l'air complètement niaiseux:
https://www.youtube.com/watch?v=kTzIjrnrVGw

Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Des chats humiliés Empty
MessageSujet: Re: Des chats humiliés   Des chats humiliés Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

Moi et ma coloc ( qui était au tel ) avons regardé les vidéos ensemble. La personne au tel a raccroché tellement qu'elle était tannée !!!

trop excellent en fin de session
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Des chats humiliés Empty
MessageSujet: Re: Des chats humiliés   Des chats humiliés Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51

Tant mieux si ça a pu faire rire quelqu'un! Je prends mon rôle de délégué aux affaires académiques très au sérieux au point où je me fais un devoir de relaxer mes chers électeurs en vue d'une réélection tout aussi prestigieuse qu'éclatante l'année prochaine! Twisted Evil (en passant, c'est une blague). Et Phil Pol, je me passe de comentaires sur ta coloc car tu sais ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Des chats humiliés Empty
MessageSujet: Re: Des chats humiliés   Des chats humiliés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:46

Effectivement bien amusant. C'est fou de voir un chat qui ne remarque pas que le sol n'existe plus devant lui... Fallait vraiment qu'il y ait quelque chose d'attrayant de l'autre bord de la fenêtre pour le captiver de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chats humiliés Empty
MessageSujet: Re: Des chats humiliés   Des chats humiliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats humiliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: Les Inclassables :: Section sans mots.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser