Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Site internet de l'AÉHUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:28

Et voilà, le site internet de l'AÉHUM est de retour. Les procès verbaux que j'ai en ma possession y sont présents. Il y a très peu d'information sur la partie "babillard"... J'ai tenté de mettre quelques activités importantes, j'en ai certainement omis plusieurs parce que je ne savais pas la date ou des raisons qui ressemblent à celle-là. J'ai utilisé certains posts, notamment celui d'Anabel sur les Patriotes et celui d'Éveline à propos des Sulpiciens. Ce sont des activités très intéressantes qui méritaient d'être mises sur le site. (J'ai littéralement copié vos posts, désolé pour le plagiat...)

Le site est temporairement hébergé par geocities en échange d'une barre de publicité latérale, on n'y échappe pas... Je suis en plein dialogue avec le DGTIC pour avoir les accès du site officiel de l'AÉHUM.

Voici donc l'adresse : [ Modification du 13 avril 2008 : Nouvelle adresse http://www.aehum.umontreal.ca ]

N'hésitez surtout pas à vous plaindre s'il y a des choses qui vous dérangent, des propos "haineux", du plagiat (…Embarassed) ou simplement si un lien ne fonctionne pas.

Comme j'ai déjà mentionné dans un autre post, le courriel qui est sur le site en ce moment va être soumis au prochain CE (en tout cas, si le temps nous le permet). Si quelqu'un s'en plaint, je l'enlève immédiatement, mais d'ici là, ça me facilite la tâche de ne pas le changer.

Si vous avez des informations à mettre sur le babillard, vous n'avez qu'à me les transmettre et je me ferai un plaisir de les ajouter.

Pas de changement révolutionnaire sur le site, le mot d'ordre : la continuité, le respect des traditions. (En fait, la seule chose qui est nouvelle, c'est le lien "documents" qui est maintenant fonctionnel et mène aux procès verbaux). Toujours la Version III Laughing.


Dernière édition par Frédéric V. le Sam 12 Avr - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:35

Je crois que c'est déjà très bien d'avoir tout remis en ordre aussi vite, donc bravo. Si jamais tu trouves un moyen de l'héberger ailleurs que sur Geocities, ce serait encore mieux, bien sûr! (quoique en tant qu'historiens, c'est chouette d'avoir un site "ninies-style/back-to-the-old-days".

Dans la section contacts, j'ajouterais le 514 dans le #de tel. Je sais que ça va de soi, mais y'a quand même des gens qui vont oublier de le composer si c'est pas affiché. (minute... est-ce qu'on veut vraiment parler à ceux qui vont oublier de le faire par eux-mêmes?)
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:20

Bravo Frédéric pour ton travail! À peine élu et déjà à 100% efficace! On a vraiment fait un excellent choix d'interne!
Comme tu l'as dit, c'est certain que c'est préférable que le site de l'AEHUM ne soit pas sur geocities... pour ça, je te souhaite bonne chance avec nos amis les bureaucrates!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:15

Woa!!! Avec tous les procès-verbaux des AG et des CE!!! C'est ultra-transparent!!! Jouissif!!!

Fred, t'es le roi des rois! Je suis presque déçu de partir.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:39

Merci beaucoup à vous ! Embarassed

J'ai fait la modification pour le numéro de téléphone et les démarches pour mettre le site au http://www.aehum.umontreal.ca . J'ai l'accès, mais il me manque quelques clarifications.

Si tout se déroule bien, le site devrait y être en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Ça y est, le site est de nouveau fonctionnel et hébergé par umontreal.ca.

Je rappelle l'adresse :

http://www.aehum.umontreal.ca

Si vous remarquez des anomalies, s'il vous plaît, veuillez me les communiquer. Merci !

Si vous avez des activités ou autres évènements ou informations pertinentes à mettre sur le site, dites-le moi et je vais les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:34

Je suppose que tu vas prendre en note aujourd'hui les noms et les postes des nouveaux membres de l'exec pour les ajouter dans la section pertinente?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:34

Précisément! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:56

Quoique ils sont tous dans le PV qui se trouve sur le site même....


Édit: ah bin non... le procès qui ouvre quand on clique sur "3 avril 2008" est en fait celui du 3 avril 2007. Après vérification, les autres sont tous en ordre, y'a juste celui là qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
seanix30

seanix30


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: ouf c'est fou !   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:46

Comme a dit Guillaume : bonjour transparence !!! Voilà une chose qui nous manquaient à tous et à toutes ! Je te rappelle ce que nous avons parlé au café : mettre la charte sur le site web !

Maintenant, je te souhaite bonne chance pour continuer à faire ce superbe travail et surtout, ce qui est encore plus important : le goût de continuer longtemps !

Ciao ! afro


36 secondes plus tard : Pistache ! Le charte est déjà en ligne ! Mea Culpa mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric V.




Nombre de messages : 74
Localisation : Montréal ou 584 km au nord de Montréal.
Date d'inscription : 28/09/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

Les procès verbaux du conseil exécutif ont été enlevés jusqu'à nouvel ordre, les noms et courriels des exécutant-e-s et la charte ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:07

Bon, mauvaise nouvelle. L'adresse du forum écrite plus haut (sur geocities) ne fonctionne plus... est-ce que j'ai manqué un changement d'adresse ou le site ne fonctionne tout simplement plus depuis les dernières modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2007

Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:15

Six messages avant le tiens, y'a un message de Fred avec un lien avec l'adresse ".umontreal.ca" du site.

Tsé, faut tout lire avant de poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet de l'AÉHUM Empty
MessageSujet: Re: Site internet de l'AÉHUM   Site internet de l'AÉHUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet de l'AÉHUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites internet pour historiens/historiennes :study:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Vie étudiante et culturelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser