Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !

AuteurMessage
seanix30

MessageSujet: Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !   Mar 1 Avr - 22:29

http://video.google.com/videoplay?docid=4581576375474153366&hl=en

Gilles critique le groupe qui veut changer le nom de la station Lionel Groulx ! Il ridiculise les étudiants de l'université de colonisé de Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Thériault

MessageSujet: Re: Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !   Mer 2 Avr - 21:44

Okay... sérieusement, c'est quoi ce groupe là qui veut changer le nom?

Si ils veulent changer un nom... ils pourraient commencer par proposer de changer Pie IX, l'aéroport P-E-Trudeau, je sais pas moi! Ou peut-être demander de changer le nom du boul. René Levesque car je trouve personnellement que notre cher ex-premier ministre mérite plus qu'un bout d'asphalte troué et parsemé de déchets.

Encore mieux! Ils pourraient demander de changer le nom de notre propre pavillon Lionel-Groulx de l'Université de Montréal pour quelque chose de plus uniformisé aux autres pavillons. Après les pavillons Jean Coutu et autres salles commandités du HEC, ils pourraient nommer notre pavillon le « Pavillon Banque de Montréal », comme ça on aurait des meilleurs prêts pour payer nos études et devenir endettés. Yéééé! (Notez ici le ton sarcastique)
seanix30

MessageSujet: Re: Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !   Jeu 10 Avr - 22:53

ahhhh Jay merci pour cette belle réponse pleine d'orginalité !
Ced

MessageSujet: Re: Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !   Ven 11 Avr - 11:58

Eh bin, j'aurais jamais cru être d'Accord avec Proulx, mais là... changer le nom de la station Lionel Groulx... Comme dit Jay, y'en a une coupe d'autres qui méritent un peu plus de changer de nom!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !   

Bon vieux Gilles " petite salope " Proulx !
Page 1 sur 1