Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin !!!

AuteurMessage
Leif Erickson (Sport)

MessageSujet: Enfin !!!   Mer 5 Déc - 12:42

Et voilà cé fait, je suis enfin connecter au forum... ca va P-E aidé pour rejoindre du monde pour les infos interfactuelles (ahaha-savoureux comme mot)

Le seigneur des sports est branché !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAMORUECESTBON

MessageSujet: LA DYNASTIE   Jeu 14 Fév - 23:39

À une certaine époque, le département d'histoire, armé d'un portrait du chanoine Lionel Groulx, terrorisait ses adversaires (lire Maths & Stats, éternels rivaux) par des performances époustouflantes lors des rencontres sportives organisées par le célebrissime Jean Normandeau.

C'était SOUS MON RÈGNE, sous ma MAIN DE FER, sous MA DIRECTION ÉCLAIRÉE aux pieds d'argile. J'avais mis sur pied un plan quinquennal infaillible, reposant surtout sur l'efficacité roumaine et l'industrie lourde. Il avait été poursuivi par mon successeur, Mathieu Chaurette, insolite personnage chassant le chien mexicain, maintenant établi dans la région d'Albuquerque pour se rapprocher de ses proies. L'objectif des insanités ici rédigées est de savoir où vous en êtes cette année.

Souvenez-vous que votre année fait suite à la meilleure année de l'HISTOIRE du département d'histoire. Nos performances glorieuses auront écho pendant plusieurs années chez les chroniqueurs que vous serez. Il n'en tient qu'à vous de les améliorer et de nous effacer des Annales.

Et souvenez-vous de mes réalisations :
- Les rideaux de fer, glorieuse (et défunte) formation de la Ligue de ballon-chasseur du Québec. Fiche : 3 victoires, 5 défaites.
- 3 équipes de cosom à un interfac de cosom, un record pour le département.
- Le retour du cosom du vendredi.
- Les ostinages quand personne voulait goaler au cosom du vendredi.
- La présence du portrait de Lionel Groulx lors des interfacs.
- Mon jeu pacifique et mon comportement de gentilhomme aux interfacs de hockey sur glace.
- Les insuccès du département d'histoire dans la très grande majorité des activités sportives auxquelles il a participé sous ma gouverne.
- La sélection judicieuse d'Andrew Peters dans feu le pool de hockey du Colonel Miguel Daraîche.

PERFORMEZ!
CRAIGNEZ MON COURROUX!

Bonne fin de session sportive.
Ced

MessageSujet: Re: Enfin !!!   Ven 15 Fév - 10:50

Je suis pas trop trop au courant des résultats, mais je sais que cette fois, on a participé au Water Polo sur tube. Nous avons courageusement fait face à deux des trois équipes de médecine (dont une vêtue de wetsuits). Je ne prends pas la peine de préciser qu'on s'est fait laver les deux fois. Je blâme le chlore dans la piscine...

Nous avons aussi prit part à l'interfac de Curling, lors duquel notre Ministre des Sports à réussi à se blesser Rolling Eyes . Si ma mémoire est bonne, les points de suture furent nécessaires (ce qui veut dire que ses exploits sur glace sont aussi mémorables que les tiens!).

Le hockey Cosom du vendredi matin tiens toujours la route, et il y a même régulièrement des games de Curling le jeudi après midi (je ne peux m'empêcher de penser au "savoureux" *tousse-tousse* film "men with brooms").

Lionel nous accompagne toujours, il a même un nouveau cadre!

C'est pas mal ce dont je suis au courant, je laisse notre ministre te renseigner plus en détails.
Leif Erickson (Sport)

MessageSujet: Re: Enfin !!!   Mer 20 Fév - 15:14

Et bien pour éclairer vos lumière sur les progrès du département d'Histoire dans les sports interfacultés on rock la cabane.

La saison record que tu as établi à été vite eclipser, mais restera quand même dans les livres d'histoire.

Petite liste des accomplissement cette saison:

-Nous sommes présentement 8ieme avec 244 points au classement des champions (on a participé à 10 interfacs)
-On a remporté 2 fois le titre d'Esprit sportif ( Utimate freesbie et Hockey Cosom)
-On a participé à l'interfac de curling où l'on fait une bonne performance perdant en ¼ de finale on a fini 7ième sur 20. Je me suis blessé oui, mais j'ai agis comme un vrai guerrier en continuant a jouer ce qui a rejaillie sur le département d'histoire, de plus aucun point de suture n'ont été nécessairement, seulement une colle biologique
-Nous avons gagné un match incroyable au flag-football, mené 18-6 à la demi nous avons égaliser 24-24 sur le dernier jeu du match pour remporter la parti en prolongation.
-Cosom du vendredi marche tjrs, de plus on a un partenariat avec le département de Démographie qui joue avant nous, on partage nos location, alors on joue pendant 2 hrs et on a créer une rivalité Démographie vs Histoire (on mène 1-0 la série)

Dans un autre ordre d'idée, les récents surplus bugdétaire on permis aux sports d'augmenter leur budget jusqu'à 1000$ ce qui fait plus d'argent pour propager la joie de vivre historique dans les sports de l'UdeM.

Le plan que tu avais ébauché a été repris en main et continue d'être exécuté, soit sans crainte !!!
LAMORUECESTBON

MessageSujet: !   Jeu 21 Fév - 0:07

Heureuses nouvelles!

Vous avez ma bénédiction. J'irai peut-être jouer au cosom du vendredi pendant la relâche (à moins que vous fassiez relâche ou que vous me rejettiez). Vous serez tous et toutes cross-checké(e)s.

En vous félicitant de remplacer performances lamentables par succès éclatants. Désormais, le département d'histoire ne fait plus que participer (et, de façon intermittente, crisser la marde et détester maths-stats, droit, médecine, HEC) : il vainc!

Basketball cheers
Simon

MessageSujet: Re: Enfin !!!   Ven 22 Fév - 13:48

Petite mise à jour pour le cosom du vendredi matin: c'est maintenant 2-0 histoire dans la rocambolesque série contre démographie. Histoire, la gloire!
Leif Erickson (Sport)

MessageSujet: Re: Enfin !!!   Ven 22 Fév - 15:49

En même temps je veux ajouter qu'il y a du cosom vendredi matin prochain et durant la relâche aussi ... soit le 29 février et 7 mars.
Tous les anciens qui veulent en profiter, n'hésitez pas.

La relâche pour le cosom sera le 21 mars !! date à prendre en note .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin !!!   

Enfin !!!
Page 1 sur 1