Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM

Forum provisoire des étudiants et étudiantes d'histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mobilisation ASSÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Ça dépend de ousque chuis.
Date d'inscription : 30/01/2007

Mobilisation ASSÉ Empty
MessageSujet: Mobilisation ASSÉ   Mobilisation ASSÉ Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:11

Cette semaine, des gens du comité de mobilisation passeront dans une bonne partie des classes de socio, d'histoire etc. et partout ailleurs pour faire de l'information. J'ai ramené du stock du congrès de cette fin de semaine. C'est une grosse boîte lourde avec plein d'affiches. Ça craint porter ça tout seul. Signalez-vous si vous voulez m'aider à déplacer tout ça ou à faire de l'affichage intensif dans l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : En dessous de mes cheveux
Date d'inscription : 18/04/2007

Mobilisation ASSÉ Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation ASSÉ   Mobilisation ASSÉ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

Salut Guillaume,

en tant que membre du comité de mobilisation non-officiel, je suis prêt à t'aider pour la distribution d'affiche. On pourra s'en reparler demain pendant l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation ASSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation!!!
» Mobilisation!!! (2) - CE: harangue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants et étudiantes de l'AÉHUM :: AÉHUM :: Politique étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser